Assurance senior
Votre âge rend difficile la souscription d’une assurance emprunteur ? Comme il n’y a pas d’âge pour faire des projets, nous cherchons, pour vous, l’assurance emprunteur nécessaire et nous vous proposons un accompagnement personnalisé.

Sénior

Un processus simple et rapide

Aucune avance ni frais d'étude à prévoir dans votre budget !

Dès notre premier échange, et pour un suivi optimal, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique avec qui vous pourrez échanger en toute confidentialité. Lire la suite

Assurance emprunteur SENIOR

Votre âge ne doit pas être un handicap à la réalisation de vos projets.

La notion de "risque senior" est souvent en grand décalage avec l’espérance de vie, l’activité, les projets et l’enthousiasme de la population au-delà de 55 ans. Là encore, le critère restrictif de l'âge existe dans les offres bancaires standardisées.

Toutes les possibilités de couverture d’assurance emprunteur au-delà de 55 ans

 

Nous disposons de toutes les possibilités de couverture d’assurance emprunteur au-delà de 55 ans et jusqu’à un âge particulièrement avancé (qui peut dépasser dans certains cas 80 ans).Dans cette configuration, un complément d’information est généralement exigé (questionnaire de santé, rapport médical…) par la compagnie d’assurance.Notre expérience, notre savoir-faire ainsi que nos relations privilégiées avec des centres médicaux nous permettent de répondre favorablement et rapidement à ces exigences supplémentaires. Ceci, pour vous garantir l’offre d’assurance emprunteur la mieux adaptée à votre projet et dans un délai très court.Tout au long du processus, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé avec un collaborateur unique, entièrement dédié à votre projet. Ces démarches n'occasionnent aucun frais de dossier.

Devenir partenaire

Vous souhaitez être contacté ?

Ces informations nous permettent de vous diriger vers les assureurs les mieux à même de répondre positivement et avec le meilleur couple garanties/tarif à votre demande d’assurance emprunteur. Elles sont soumises au secret professionnel et seront intégralement détruites dès la transmission de votre demande aux compagnies d’assurances choisies.